@TOUS
Que celui qui veut rester dans la cuisine y reste.
Ma femme est entrain de faire de crêpes à mon files et moi, au moment où nous regardons le match d'ELOKOBI à la télé.
Ma fille est à la cuisine entrain de préparer son gateau d'anniversaire qui a lieu aujourdhui même.Que voulez-vous, il n'y a plus de place à la cuisine;on y peut rien.J'y vais quand il n' y a personne.(lol)
Que celui qui veut rester dans la cuisine y reste.
Ma femme est entrain de faire de crêpes à mon files et moi, au moment où nous regardons le match d'ELOKOBI à la télé.
Ma fille est à la cuisine entrain de préparer son gateau d'anniversaire qui a lieu aujourdhui même.Que voulez-vous, il n'y a plus de place à la cuisine;on y peut rien.J'y vais quand il n' y a personne.(lol)

