PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 24 octobre 2009 à 12h52
Vraiment elokobi prend de la masse de semaines en semgaines? En tout cas comme footballeur, son profil ne me plait pas du tout. Par contre comme rugbyman, je le prends volontier. Mais franchement on a deux lato gauche(ekotto et bedimo) ki lui sont nettement superieurs je pense. Il est lourd à l'excès et lent. Un attakant rapide et vif le fait balader ou lui fait prendre des fautes à tous les coups. Maintenant à chacun ses gouts. Mais ce gars à ce poste ne me convainc guère alors du tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist