Vraiment elokobi prend de la masse de semaines en semgaines? En tout cas comme footballeur, son profil ne me plait pas du tout. Par contre comme rugbyman, je le prends volontier. Mais franchement on a deux lato gauche(ekotto et bedimo) ki lui sont nettement superieurs je pense. Il est lourd à l'excès et lent. Un attakant rapide et vif le fait balader ou lui fait prendre des fautes à tous les coups. Maintenant à chacun ses gouts. Mais ce gars à ce poste ne me convainc guère alors du tout

