Ndogkoti (Sidi bou said ) le 24/10/2009 Ã 12:15
N'est-ce pas tu as essayé et on a vu le résultat?
Qui va même te supporter?
Même le "je vous salue MARIE"a perdu sa valeur auprès de toi.
Je vous salue MARIE, pleine de grâce;le SEIGNEUR est avec vous, vou êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de DIEU priez pous NDOGKOTI ,pauvre pêcheur,maintenant et à l'heure de sa mort.AMEN
N'est-ce pas tu as essayé et on a vu le résultat?
Qui va même te supporter?
Même le "je vous salue MARIE"a perdu sa valeur auprès de toi.
Je vous salue MARIE, pleine de grâce;le SEIGNEUR est avec vous, vou êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de DIEU priez pous NDOGKOTI ,pauvre pêcheur,maintenant et à l'heure de sa mort.AMEN

