Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 24 octobre 2009 à 11h17 Comme a dit kelkun c'est le depart et le milieu d'une relation ki conditione la fin=vivre ensemble. Alors vous ki dites ke la nga black hambock ke la white ou l'inverse, c'est une fois de plus un débat vaseux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...