laissez nous c conneries ke barcelone ne fais pas ceci ne fais pas cela,et inter fait koi?vs croyez ke le monde tourne otour de samuel??si etoo etait si fort ke ca inter serait entrain de faire miwux,je vs rapel ke samuel ne fais rien a inter pr le moment et zlatan paraille mais zlatan a +de bonne perfomance ke samuel,le barca est fatiguè,xavi n'est pas o meme niveau ke l'annee derniere,iniesta revient juste de blessure,messi est fatiguè,alors fo etre patient le championat est long,ns ne sommes ke a la premiere partie

