PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infos sur.... Infos sur.... a écrit le 24 octobre 2009 à 11h12
laissez nous c conneries ke barcelone ne fais pas ceci ne fais pas cela,et inter fait koi?vs croyez ke le monde tourne otour de samuel??si etoo etait si fort ke ca inter serait entrain de faire miwux,je vs rapel ke samuel ne fais rien a inter pr le moment et zlatan paraille mais zlatan a +de bonne perfomance ke samuel,le barca est fatiguè,xavi n'est pas o meme niveau ke l'annee derniere,iniesta revient juste de blessure,messi est fatiguè,alors fo etre patient le championat est long,ns ne sommes ke a la premiere partie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist