@yannick, hum ce que tu dis sur les femmes noires peut etre vrai dans certaines individualités, mais en general, j'en doute.
sinon je suis d'acc avec toi sur le cas ngog, j'ai vu le match de liverpool et je me suis mm demandé pourquoi on lui fait tant d'atalaku, qu'on le selectionne j'attend de voir si il peut nous apporter plus qu'un somen, mais si il veut faire les missoungas, qu'il go une fois ndamba avec les frenchs, je ne vois pas trop la place de qui il va prendre mais bon.
sinon je suis d'acc avec toi sur le cas ngog, j'ai vu le match de liverpool et je me suis mm demandé pourquoi on lui fait tant d'atalaku, qu'on le selectionne j'attend de voir si il peut nous apporter plus qu'un somen, mais si il veut faire les missoungas, qu'il go une fois ndamba avec les frenchs, je ne vois pas trop la place de qui il va prendre mais bon.

