PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bello bello de Cairo a écrit le 22 mai 2004 à 5h23
Oui nous sommes très content pour le soulevement de la sanction de six points. Mais moi , tant que le gueguerou allemend Schaefer est là, je ne suis pas sur si on va se qualifier avec son incompetentce sur la tactique. Alors je vous rappel que la presence de Schaefer avec les lions comme coach est plus dangereux que le retrait de six points. Donc sachons Schaefer avant de fêter le retour de nos six points.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist