Oui nous sommes très content pour le soulevement de la sanction de six points. Mais moi , tant que le gueguerou allemend Schaefer est là , je ne suis pas sur si on va se qualifier avec son incompetentce sur la tactique. Alors je vous rappel que la presence de Schaefer avec les lions comme coach est plus dangereux que le retrait de six points. Donc sachons Schaefer avant de fêter le retour de nos six points.

