Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 23 octobre 2009 à 21h59 Mais bencheur tu sors de kelle racaillerie? Bon sang c'est koi cette histoire de nom commençant par TCH et d'autres se terminant par FACK? K'insinue-tu par là ? Ke veux-tu prouver? À ki? Arrete tes posts vides de sens et d'objectivité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...