PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 23 octobre 2009 à 21h40
@ Le 27e

Moi je veux bien faire tous les papiers qu'on veut, mais je ne suis pas celui qui décide au finish à Camfoot. Si je te dis que là, j'ai encore un truc en souffrance depuis trois jours ? J'arrête là, sinon je risque de mettre les pieds dans le plat comme Rogers.

PS : depuis là tes propos m'inquiétaient. Maintenant je sais que tu es de ceux qui soutiennent le Renouveau. Sache que je suis très déçu.

@ Ndogkoti

J'ai enregistré l'échéance, seules des raisons pratico-contingentes pourraient m'empêcher d'être au rendez-vous. Je te dirai à temps.

@ Bono

Tu as mon mail en bas. Envoie la BD stp.

@ Paradisio

J'aime bien ta prière. Mais ne deviens pas trop prieur, tu risques de finir comme le 27e.

@ Hilary

Il faut que tu m'envoies un mail de toute urgence. Tu as donné le nom de ton ancien collège, et figure-toi qu'on a des choses à se dire !

@ Bencheur

Toi ci tu as quand même le palaba dans la bouche hein ! Merci quand même d'avoir vu clair sur ce kengué d'Yvan.

PS : Laisse le collège adventiste de Nlongkack tranquille, j'ai des intérêts puissants là-bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist