@Rondo le 23/10/2009 Ã 20:27
rien de plus que d'etre fatigué de voir l'attaque d'un pays comme le cameroun avec des joueurs qui peinent à controler le ballon ou inquieter un defenseur.
rien de plus que d'etre fatigué de voir l'attaque d'un pays comme le cameroun avec des joueurs qui peinent à controler le ballon ou inquieter un defenseur.

