@Hilary,
Moi j'ai déjà au moins vu des buts de Meyong...Ngog je me demande toujours s'il est lato.
Mais tu as toute ma compassion quand tu dis que tu étais au collège adventiste? Tu faisais quoi là -bas?
@ Yvan,
Tu sais que ton procès en sorcellerie contre Atango c'est du pur délit d'origine? C'est avec ça que vous les opposants allez diriger le pays? vraiment...
@Ferdi,
Tu dis même quoi toi-là ...Tu ferais mieux de te retirer comme M.Y qui a au moins eu le mérite de savoir que son niveau est petit.
Moi j'ai déjà au moins vu des buts de Meyong...Ngog je me demande toujours s'il est lato.
Mais tu as toute ma compassion quand tu dis que tu étais au collège adventiste? Tu faisais quoi là -bas?
@ Yvan,
Tu sais que ton procès en sorcellerie contre Atango c'est du pur délit d'origine? C'est avec ça que vous les opposants allez diriger le pays? vraiment...
@Ferdi,
Tu dis même quoi toi-là ...Tu ferais mieux de te retirer comme M.Y qui a au moins eu le mérite de savoir que son niveau est petit.

