PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 23 octobre 2009 à 17h38
@Hilary,

Moi j'ai déjà au moins vu des buts de Meyong...Ngog je me demande toujours s'il est lato.

Mais tu as toute ma compassion quand tu dis que tu étais au collège adventiste? Tu faisais quoi là-bas?

@ Yvan,

Tu sais que ton procès en sorcellerie contre Atango c'est du pur délit d'origine? C'est avec ça que vous les opposants allez diriger le pays? vraiment...

@Ferdi,

Tu dis même quoi toi-là...Tu ferais mieux de te retirer comme M.Y qui a au moins eu le mérite de savoir que son niveau est petit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist