les gars ne vous inquietez pas mm si ils mettent le match la dans quel coin du maroc on sera on va transformer le stade de fes en un fandena comme on avait déjà fait ici lors de la qualification pour les JO avec les lionceau. On prépare déjà la caravanne ca va teuhhhhhhhhhhh

