@CARMELO JUNIOR
si cette nouvelle se confirme je pense que nous avons un debut de solution à ce poste.ce garçon comme @JB en parlait ici je le trouve interessant , avec beaucoup de qualités athletique et footballistique et surtout très au dessus de ce que nous avons en ce moment .
que certains nous excusent avec des raisonnements du genre l'ancieneté,les qualifications.nous ne voulons plus la reunion du groupe de potes qui font leur reunion des anciens élèves du collège lions indomptables mais des joueurs talentueux qui peuvent former une équipe competitive.
@BENCHEUR
MEYONG ZE est un pseudo attaquant,s'il jouait au cameroun il ne serait meme regardé par une selectionneur et je ne pense pas qu'il soit en europe pour un talent particulier.j'ai vu ce mec jouer au canon quand j'étais au collège adventiste et il n'avait rien de particulier à l'epoque et le voir jouer en ce moment est simplement insipide.
@SPEED
tu aimais METTOMO ,mon tonton appreciait beaucoup ce jouer et l'appelait Mr PROPRE,mais je nepense pas l'avoir vu jouer.peux tu m'en dire un peu plus sur lui.
si cette nouvelle se confirme je pense que nous avons un debut de solution à ce poste.ce garçon comme @JB en parlait ici je le trouve interessant , avec beaucoup de qualités athletique et footballistique et surtout très au dessus de ce que nous avons en ce moment .
que certains nous excusent avec des raisonnements du genre l'ancieneté,les qualifications.nous ne voulons plus la reunion du groupe de potes qui font leur reunion des anciens élèves du collège lions indomptables mais des joueurs talentueux qui peuvent former une équipe competitive.
@BENCHEUR
MEYONG ZE est un pseudo attaquant,s'il jouait au cameroun il ne serait meme regardé par une selectionneur et je ne pense pas qu'il soit en europe pour un talent particulier.j'ai vu ce mec jouer au canon quand j'étais au collège adventiste et il n'avait rien de particulier à l'epoque et le voir jouer en ce moment est simplement insipide.
@SPEED
tu aimais METTOMO ,mon tonton appreciait beaucoup ce jouer et l'appelait Mr PROPRE,mais je nepense pas l'avoir vu jouer.peux tu m'en dire un peu plus sur lui.

