@cldm:
tu tremblotes parce que milla parle. tu pisses sur toi parce que etoo parle...tu es le niveau nul du camerounais nul.
Chaque fois que je te lis, je me demande pourquoi tu es si léger, inconsistant, toujours dans des emotions sans interets.
On vient au toli pour voir des camerounais trembler comme des feuilles maintenant.
Pardon , disparait.
tu tremblotes parce que milla parle. tu pisses sur toi parce que etoo parle...tu es le niveau nul du camerounais nul.
Chaque fois que je te lis, je me demande pourquoi tu es si léger, inconsistant, toujours dans des emotions sans interets.
On vient au toli pour voir des camerounais trembler comme des feuilles maintenant.
Pardon , disparait.

