-
@BONO
@TOUS
Au nom du Père, du Fils et du...NKAPP!!!
Sniff!! Sniff!! Sniffffffffff!!!! Mekde!!! Euh, Manjunga, Manjunga, donne moi d'abord une bouteille bien glacée mon frère...
Y a ke l'odeur(très forte) du..."NKAPP" est entrain d'agresser mes narines par ici. Je constate comment Pa' IYA et ses combi de MTN là sont des frères...dans le gombo! Kaï Walaï, parait k'à la FécaFood là le Prési ne s'intéresse qu'aux cérémonies relatives au...NKAPP! Il n'en manque pratiquement aucune deh!
Quand MTN annonce un gros sac "mbandjock" de 700 bâtons(de manioc), le Prési dit "Yowaaaah" et casse une noix de kola par la suite...
Puis Pa' (ED)ZOAH après avoir vidé quelques verres prend à son tour la parole pour dire mekci à la façon du village: "...Vous avez donné, c'est bien, mais comme vous nous aimez beaucoup là , vous devez encore donner plus..."
A Zamba! Cela ressemble à une cérémonie de dot chez mes chéries Eton!
Puis à la surprise générale, MTN annonce l'ajout de 100 bâtons(de manioc)...Pa' IYA saute jusqu'à froller le plafond...(lol)
- Quand on se réunit c'est pour le...nkapp!!!
- Quand on discute autour d'une table c'est pour pakler...nkapp!!!
- Quand on se donne même rdv pour une prochaine rencontre c'est toujours pour le...nkapp!!!
Dieu seul sait le nombre de "DONATIEN" qui les entourent et qui dansent en coulisse en se frottant les mains et en murmurant: thank u yesu.
Que tous ceux qui veulent savoir où vont les millions du ballon aillent d'abord demander des comptes aux Présidents des clubs qui les reçoivent...pour ceux qui ont un siège et un service comptable.
-----------------------
@BONO
@TOUS
Au nom du Père, du Fils et du...NKAPP!!!
Sniff!! Sniff!! Sniffffffffff!!!! Mekde!!! Euh, Manjunga, Manjunga, donne moi d'abord une bouteille bien glacée mon frère...
Y a ke l'odeur(très forte) du..."NKAPP" est entrain d'agresser mes narines par ici. Je constate comment Pa' IYA et ses combi de MTN là sont des frères...dans le gombo! Kaï Walaï, parait k'à la FécaFood là le Prési ne s'intéresse qu'aux cérémonies relatives au...NKAPP! Il n'en manque pratiquement aucune deh!
Quand MTN annonce un gros sac "mbandjock" de 700 bâtons(de manioc), le Prési dit "Yowaaaah" et casse une noix de kola par la suite...
Puis Pa' (ED)ZOAH après avoir vidé quelques verres prend à son tour la parole pour dire mekci à la façon du village: "...Vous avez donné, c'est bien, mais comme vous nous aimez beaucoup là , vous devez encore donner plus..."
A Zamba! Cela ressemble à une cérémonie de dot chez mes chéries Eton!
Puis à la surprise générale, MTN annonce l'ajout de 100 bâtons(de manioc)...Pa' IYA saute jusqu'à froller le plafond...(lol)
- Quand on se réunit c'est pour le...nkapp!!!
- Quand on discute autour d'une table c'est pour pakler...nkapp!!!
- Quand on se donne même rdv pour une prochaine rencontre c'est toujours pour le...nkapp!!!
Dieu seul sait le nombre de "DONATIEN" qui les entourent et qui dansent en coulisse en se frottant les mains et en murmurant: thank u yesu.
Que tous ceux qui veulent savoir où vont les millions du ballon aillent d'abord demander des comptes aux Présidents des clubs qui les reçoivent...pour ceux qui ont un siège et un service comptable.
-----------------------

