@Tous,
Je ne vois pas en quoi Ngog dépasse Meyong. En plus il voulait se vanter pourquoi? Il pense qu'on le prie pchuiiiittttt!
Si Choupo veut ooo il vient; il ne veut pas ooo il ne vient pas. Le Cameroun avance, nous on s'en va à Devantdougou. Il n'est pas venu nessa Webo est came? Il croit que now on va lèp Webo pour le bring au mondial? Mami pi...
@Essos,
Kenitra ooo, Arusha oooo, Akonolinga oooo, pour nous quoi? Nous on jour partout à domicile. Quand je dis ''nous'', Bassong n'est pas dedans hein? un fiayeur qui a poum le match au Gabon...je me demande pourquoi il joue même. Je prefère Bikey. Il m'a convaincu à la CAN quand il a failli finir avec les mbérés Ghanéens. Là j'ai su que c'est mon frère, un vrai Camerounais. Le carton rouge était justifié; ce petit n'a peur de rien et il déménage. Bassong me rapp Metomo, le joueur de @Speed. Un vrai trou dans un creu.
@Dieze,
Tu avais pris du recul par rapport au Toli que tu crois qu'on quitte le fam'la comme ça? Miracle.
Je ne vois pas en quoi Ngog dépasse Meyong. En plus il voulait se vanter pourquoi? Il pense qu'on le prie pchuiiiittttt!
Si Choupo veut ooo il vient; il ne veut pas ooo il ne vient pas. Le Cameroun avance, nous on s'en va à Devantdougou. Il n'est pas venu nessa Webo est came? Il croit que now on va lèp Webo pour le bring au mondial? Mami pi...
@Essos,
Kenitra ooo, Arusha oooo, Akonolinga oooo, pour nous quoi? Nous on jour partout à domicile. Quand je dis ''nous'', Bassong n'est pas dedans hein? un fiayeur qui a poum le match au Gabon...je me demande pourquoi il joue même. Je prefère Bikey. Il m'a convaincu à la CAN quand il a failli finir avec les mbérés Ghanéens. Là j'ai su que c'est mon frère, un vrai Camerounais. Le carton rouge était justifié; ce petit n'a peur de rien et il déménage. Bassong me rapp Metomo, le joueur de @Speed. Un vrai trou dans un creu.
@Dieze,
Tu avais pris du recul par rapport au Toli que tu crois qu'on quitte le fam'la comme ça? Miracle.

