@ JPEK
D'autres raisons sont annoncees pour le changement du stade.
http://lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/1137-maroc-cameroun-se-jouera-a-fes-.html
D'autres raisons sont annoncees pour le changement du stade.
http://lionsdelatlas.net/equipes-nationales-/lions-de-latlas/1137-maroc-cameroun-se-jouera-a-fes-.html

