David ngog sera très prochainement avec les lions. Il ne reste plus kà regler klkes détails familiaux et administratifs. PLG a reçu une reponse positive de sa part. Assou ekotto et boumsong(cousin de ngog) lui auraient donné beaucoup de conseil à ce sujet. Choupo-moting kant à lui est en pourparler avec PLG. Je vous rassure déjà ke ngog sera bel et bien à la can et meme déjà dès le 14 si tout se passe bien...

