PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 21 mai 2004 à 23h14
Fin du début de la défaite programmée du Cameroun!
Vous l'avez compris, ce n'est point encore la fin de la défaite programmée du Cameroun.
Ne pas crier victoire avant la guerre!

Le plus dur n'a pas encore été fait. Tous les espoirs ont été concentrés sur le retrait des 6 points. C'est extrêmement louable mais il ne faut que nous tombions dans les mêmes revers car SEULS LES IMBÉCILES NE CHANGENT PAS POURTANT ILS ONT BESOIN DE CHANGER!

Où est le nouveau président de la FECAFOOT?
Où est la nouvelle cellule administrative?
Où sont les textes révisés?
Où est le nouveau contrat avec PUMA?
Où est le Nouveau coach, sinon le nouveau schéma tactique?
Où est la nouvelle charnière défensive?
Où est notre numero10 tant recherché?
Où est la différence entre BIDOUNG ET le nouveau "BEAU" de BIYA?
(on ne l'a pas encore vue, on ne peut affirmer que l'un est meilleur que l'autre!)
Où est alors la différence entre kand on était à -6 et maintenant qu'on est tous sur le même pied d'égalité?

Où sont alors nos raisons de jubiler?

Sportivement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist