Ferdi (Allemagne) le 23/10/2009 Ã 15:47
Mo aussi je les ai jugés intempestifs, mais je n'ai rien trouvé d'orgueilleux, de prétentieux etc chez MILLA.
Mo aussi je les ai jugés intempestifs, mais je n'ai rien trouvé d'orgueilleux, de prétentieux etc chez MILLA.

