@Tous,
J'aimerais me pronocer sur l'affaire Niang-Diouf.
J'avais lu une ITW de Diawara qui est un monument d'humilite a propos de certains joueurs comme Henri Camara et Diouf.
C'est vrai que les oeuvres d'un homme lui conferent toujours certains privileges,mais cela ne peut justifier certaines attitudes,apparemment Diouf et Camara en font un peu trop,les souvenirs sont bons pour les archives,Niang a raison de s'insurger contre le comportement de Diouf.
J'aimerais me pronocer sur l'affaire Niang-Diouf.
J'avais lu une ITW de Diawara qui est un monument d'humilite a propos de certains joueurs comme Henri Camara et Diouf.
C'est vrai que les oeuvres d'un homme lui conferent toujours certains privileges,mais cela ne peut justifier certaines attitudes,apparemment Diouf et Camara en font un peu trop,les souvenirs sont bons pour les archives,Niang a raison de s'insurger contre le comportement de Diouf.

