@cldm:
tu me fais rire, parce que je suis sur que tu as aussi tremblé comme une feuille quand ETOO a dit aux jeunes lions: "VENEZ EN EQUIPE DU CAMEROUN POUR Y PRENDRE LE POUVOIR", car personne ne va vous le donnez.
Etoo s'est exprimé comme milla le fait.
Mais quand on est un peureux pleurnichard, on ne peux que pisser sur soi dès qu'un vrai guerrier s'exprime.
@l'autre qui est en mongolie:
Etoo a gagné 2 ligues des champions. On peut attendre d'un tel joueur qu'il ait envie de devenir champion du monde.
Je ne sais pas avec quelle partie de votre corps vous réfléchissez.
Pour gagner une CAN, il faut au moins en avoir envie, puis on se donne les moyens de le faire...et parfois on le fait.
C'est la meme chose pour le mondial. Etoo est un de ces grands footballeurs du moment qui peut avoir envie de gagner ce trophée, comme Drogba (qui ne se cache pas pour le dire), kaka, messi ...etc.
Le reste ne dépend pas que de lui.
On ne peut pas passer son temps a vous expliquer des choses aussi simples.
Laissez donc des chieurs comme @cldm a leur lamentable niveau.
tu me fais rire, parce que je suis sur que tu as aussi tremblé comme une feuille quand ETOO a dit aux jeunes lions: "VENEZ EN EQUIPE DU CAMEROUN POUR Y PRENDRE LE POUVOIR", car personne ne va vous le donnez.
Etoo s'est exprimé comme milla le fait.
Mais quand on est un peureux pleurnichard, on ne peux que pisser sur soi dès qu'un vrai guerrier s'exprime.
@l'autre qui est en mongolie:
Etoo a gagné 2 ligues des champions. On peut attendre d'un tel joueur qu'il ait envie de devenir champion du monde.
Je ne sais pas avec quelle partie de votre corps vous réfléchissez.
Pour gagner une CAN, il faut au moins en avoir envie, puis on se donne les moyens de le faire...et parfois on le fait.
C'est la meme chose pour le mondial. Etoo est un de ces grands footballeurs du moment qui peut avoir envie de gagner ce trophée, comme Drogba (qui ne se cache pas pour le dire), kaka, messi ...etc.
Le reste ne dépend pas que de lui.
On ne peut pas passer son temps a vous expliquer des choses aussi simples.
Laissez donc des chieurs comme @cldm a leur lamentable niveau.

