PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 23 octobre 2009 à 14h10
@ tous
quelqu'un vient de poster ceci sur okabol:

"La Fédération Royale Marocaine a saisi la Fecafoot pour l'annocer que le
match se jouera plutot a Fes.

En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme
des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les
déboires des lions de l'Atlas.

Donc prendre en considération ce changement.

A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni
à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!"

info ou intox
"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist