@ tous
quelqu'un vient de poster ceci sur okabol:
"La Fédération Royale Marocaine a saisi la Fecafoot pour l'annocer que le
match se jouera plutot a Fes.
En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme
des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les
déboires des lions de l'Atlas.
Donc prendre en considération ce changement.
A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni
à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!"
info ou intox
"
quelqu'un vient de poster ceci sur okabol:
"La Fédération Royale Marocaine a saisi la Fecafoot pour l'annocer que le
match se jouera plutot a Fes.
En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme
des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les
déboires des lions de l'Atlas.
Donc prendre en considération ce changement.
A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni
à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!"
info ou intox
"

