@Tous
l affaire du HJ là menace vraiment certaines personnes ici hein..tout ce kil suffit de comprendre ds cette affaire c k un Joueur en situation de Hj passif et ki après se retrouve actif est signalé HJ..ce ki est le cas de Raul et aurait dû etre le cas de Geremi..
@JB
je constate tt en pouvant me tromper k toi tu as un PB particulier avec Bell comme Hristo lui l a avec Samy hein koik toi tu le fasses avec beaucoup plus de finesse et d intelligence,pas kom ce con
@Bono
envoie moi aussi stp assimba1@yahoo.fr
l affaire du HJ là menace vraiment certaines personnes ici hein..tout ce kil suffit de comprendre ds cette affaire c k un Joueur en situation de Hj passif et ki après se retrouve actif est signalé HJ..ce ki est le cas de Raul et aurait dû etre le cas de Geremi..
@JB
je constate tt en pouvant me tromper k toi tu as un PB particulier avec Bell comme Hristo lui l a avec Samy hein koik toi tu le fasses avec beaucoup plus de finesse et d intelligence,pas kom ce con
@Bono
envoie moi aussi stp assimba1@yahoo.fr

