PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 23 octobre 2009 à 13h35
la fin du Barca commence .....!


Thierry Henry pourrait partir aux USA
AFP
L'attaquant international français Thierry Henry pourrait quitter le FC Barcelone l'été prochain et aller jouer dans l'équipe américaine des Red Bulls de New York, selon le quotidien sportif AS d'aujourd'hui.

Le journal, qui ne cite pas ses sources, précise que Henry, 32 ans, capitaine de l'équipe de France, aimerait terminer sa carrière aux Etats-Unis, où il retrouverait son ami Tony Parker, le basketteur des San Antonio Spurs.

Plusieurs médias sportifs espagnols ont déjà estimé que Henry ne devrait pas rester au delà de l'été 2010 au Barça, où il est arrivé en 2007 en provenance du club anglais d'Arsenal.

Très bon la saison dernière, Henry, actuellement blessé (petite déchirure musculaire), a connu un début de saison 2009-10 mitigé avec le club champion d'Espagne et d'Europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist