@Speed (France) le 23/10/2009 Ã 12:24
@Ferdi (Allemagne) le 23/10/2009 Ã 12:54
Je l'ai reçu ce matin en BD ça circule un peu partout. C'est pas mal j'ai voulu partager avec vous. C'est mieux avec les illustrations mettez vos email je vous send.
@Ferdi (Allemagne) le 23/10/2009 Ã 12:54
Je l'ai reçu ce matin en BD ça circule un peu partout. C'est pas mal j'ai voulu partager avec vous. C'est mieux avec les illustrations mettez vos email je vous send.

