@27e lecteur
quand je lis des petits griots comme toi qui disent aimer la verite j'ai tout simplement envie de vomir.saches donc que tes mensonges ne passeront pas ici ,la fifa va balader ce trophee dans beaucoupo de pays africains et ca n'a rien a voir avec une reconnaissance quelconque a paul biya puisque ce meme trophee a deja ete presente a laurent gbagbo en cote d'ivoire et il est de coutume que ce trophee fasse un petit tour avant la competition un peu comme la flamme olympique avant les jeux olympiques.il faut te trouver un autre milieu pour tes mensonges le toli sera desormais tres dur pour toi tant que je suis la,c'est a cause des gens comme toi que certaines personnes ont perdu l'envie d'aller a l'eglise pour ne pas s'asseoir pres des hypocrites comme toi.en passant biya est rentre precipitemment de son lieu de residence en suisse pour venir prendre des photos avec cette coupe du monde alors que depuis plus d'un mois il n'ya plus de l'eau potable a l'extreme nord du cameroun et les gens meurent de cholera par dizaines mais ton roi biya s'enfout comme de ses vielles chaussetes voila ce que je pourrais attendre de toi si tu veux informer les camerounais sur les realisations de biya qui en passant a construit plusieurs stades sur des maquettes.continue biya fera de toi son futur porteur de mallette, pauvre griot va.
quand je lis des petits griots comme toi qui disent aimer la verite j'ai tout simplement envie de vomir.saches donc que tes mensonges ne passeront pas ici ,la fifa va balader ce trophee dans beaucoupo de pays africains et ca n'a rien a voir avec une reconnaissance quelconque a paul biya puisque ce meme trophee a deja ete presente a laurent gbagbo en cote d'ivoire et il est de coutume que ce trophee fasse un petit tour avant la competition un peu comme la flamme olympique avant les jeux olympiques.il faut te trouver un autre milieu pour tes mensonges le toli sera desormais tres dur pour toi tant que je suis la,c'est a cause des gens comme toi que certaines personnes ont perdu l'envie d'aller a l'eglise pour ne pas s'asseoir pres des hypocrites comme toi.en passant biya est rentre precipitemment de son lieu de residence en suisse pour venir prendre des photos avec cette coupe du monde alors que depuis plus d'un mois il n'ya plus de l'eau potable a l'extreme nord du cameroun et les gens meurent de cholera par dizaines mais ton roi biya s'enfout comme de ses vielles chaussetes voila ce que je pourrais attendre de toi si tu veux informer les camerounais sur les realisations de biya qui en passant a construit plusieurs stades sur des maquettes.continue biya fera de toi son futur porteur de mallette, pauvre griot va.

