@Bono,
frangin, je ne te savais pas si créatif ! mais c'est génial ton post !!! J'adore ce genre d'histoires ca me donne de la gaîté ! Merci là -bas tu as embaumé ma journée d'un parfum spécial !
@Les Gars & Co,
Je pense, pour ma part, que dans un contexte global et par principe, Sir Albert Roger Minla(alias Miller alias Milla) n'a pas besoin d'un statut quelconque pour parler du foot, que ce soit au niveau local comme au niveau translocal. L'autorité de laquelle il se réclame est celle des pages glorieuses qu'il a écrites avec l'équipe nationale du Cameroun et qui ont donné à cette dernièrre une aura historique indéniable. De fait, Monsieur Albert Roger Minla PEUT DIRE SON MOT sans que cela ne soit un sujet de polémique. Hors mis le contexte des Droits Universels de L'Homme, il a donc gagné ce droit sur les terrains.
Ceci dit cependant, dans un contexte particulier, comme celui actuel où la qualification des Lions pour la WC de l'AfSud n'est pas encore assurée, où plus que jamais les joueurs ont besoin d'être galvanisés par leurs glorieux aînés, un contexte qui exige la modération du verbe et la retenue, il est mal-aisé de susciter de quelque manière que ce soit des polémiques inutiles. Monsieur Albert Roger Minla démontre par ses paroles que ce n'est vraiment pas l'âge qui donne la sagesse. Prétentieux, pompeux, déguisé, orgueilleux, accusateur etc. nous n'avons pas besoin EN CE MOMENT de tels vecteurs de haine et d'inimitié quant on sait qu'ils sont susceptibles d'évoluer vers des nosologies pathologiques et re-agir à rebours.
CAMFOOT, vous auriez gagné en crédibité à ne pas publier ce genre d'errement. Surtout pas en ce moment!
Et pourquoi le sieur Albert Roger Minla n'a pas parlé au moment opportun? Pourquoi maintenant? Il savait qu'il avait un diplôme d'entraîneur et pourquoi n'a-t-il pas pris les choses en main comme Platini le fit ou comme Beckenbauer,Hagi ou récemment encore Maradona?
A mon avis, c'est pour un but précis: semer le doute dans les esprits, susciter la polémique, déstabiliser, pour mieux se positionner dans la mangeoire. Monsieur Albert Roger Minla cherche à se positionner dans la perspective de la WC c'est évident.
Je crois qu'il faut condamner avec vigeur ce genre de comportement !
frangin, je ne te savais pas si créatif ! mais c'est génial ton post !!! J'adore ce genre d'histoires ca me donne de la gaîté ! Merci là -bas tu as embaumé ma journée d'un parfum spécial !
@Les Gars & Co,
Je pense, pour ma part, que dans un contexte global et par principe, Sir Albert Roger Minla(alias Miller alias Milla) n'a pas besoin d'un statut quelconque pour parler du foot, que ce soit au niveau local comme au niveau translocal. L'autorité de laquelle il se réclame est celle des pages glorieuses qu'il a écrites avec l'équipe nationale du Cameroun et qui ont donné à cette dernièrre une aura historique indéniable. De fait, Monsieur Albert Roger Minla PEUT DIRE SON MOT sans que cela ne soit un sujet de polémique. Hors mis le contexte des Droits Universels de L'Homme, il a donc gagné ce droit sur les terrains.
Ceci dit cependant, dans un contexte particulier, comme celui actuel où la qualification des Lions pour la WC de l'AfSud n'est pas encore assurée, où plus que jamais les joueurs ont besoin d'être galvanisés par leurs glorieux aînés, un contexte qui exige la modération du verbe et la retenue, il est mal-aisé de susciter de quelque manière que ce soit des polémiques inutiles. Monsieur Albert Roger Minla démontre par ses paroles que ce n'est vraiment pas l'âge qui donne la sagesse. Prétentieux, pompeux, déguisé, orgueilleux, accusateur etc. nous n'avons pas besoin EN CE MOMENT de tels vecteurs de haine et d'inimitié quant on sait qu'ils sont susceptibles d'évoluer vers des nosologies pathologiques et re-agir à rebours.
CAMFOOT, vous auriez gagné en crédibité à ne pas publier ce genre d'errement. Surtout pas en ce moment!
Et pourquoi le sieur Albert Roger Minla n'a pas parlé au moment opportun? Pourquoi maintenant? Il savait qu'il avait un diplôme d'entraîneur et pourquoi n'a-t-il pas pris les choses en main comme Platini le fit ou comme Beckenbauer,Hagi ou récemment encore Maradona?
A mon avis, c'est pour un but précis: semer le doute dans les esprits, susciter la polémique, déstabiliser, pour mieux se positionner dans la mangeoire. Monsieur Albert Roger Minla cherche à se positionner dans la perspective de la WC c'est évident.
Je crois qu'il faut condamner avec vigeur ce genre de comportement !

