Hey les gars il fo pas exagerer, n'allez pa juska insulter Roger MILLA, ki malgre quelques choix mal venus et kelke prises de positions un tantinet indelicates, reste une icone du football Camerounais et Africain, restons donc un peu poli vis a vis de celui ki deja en 82 portait deja haut les couleurs de notre pays. On peu critiquer ses choix tout en donnant un avis constructif, mais gardons nous de donner a ce monsieur qu'on a tant adule des noms d'oiseaux.

