PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 octobre 2009 à 11h24
Bono

Puissant divers BDL


27 eme

Tout ton atalakou la va ds l'eau, tu know mme ke le trophée la est passée par le Togo avant d'arriver chez nous ? Donc c'était aussi une récompense et une reconnaissance du ndamba et de la politike sportive des Adebayolais ? minalmi 27 eme mieux tu pries tu nous lep tes divers du R. ici .Eske Bencheur a pris la retraite du Toli pour ke tu viennes ns fatiguer aussi avec la propagande . wnda foul palaba mme sur le Toli vs faites la concurrence a Foning .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist