Bono
Puissant divers BDL
27 eme
Tout ton atalakou la va ds l'eau, tu know mme ke le trophée la est passée par le Togo avant d'arriver chez nous ? Donc c'était aussi une récompense et une reconnaissance du ndamba et de la politike sportive des Adebayolais ? minalmi 27 eme mieux tu pries tu nous lep tes divers du R. ici .Eske Bencheur a pris la retraite du Toli pour ke tu viennes ns fatiguer aussi avec la propagande . wnda foul palaba mme sur le Toli vs faites la concurrence a Foning .
Puissant divers BDL
27 eme
Tout ton atalakou la va ds l'eau, tu know mme ke le trophée la est passée par le Togo avant d'arriver chez nous ? Donc c'était aussi une récompense et une reconnaissance du ndamba et de la politike sportive des Adebayolais ? minalmi 27 eme mieux tu pries tu nous lep tes divers du R. ici .Eske Bencheur a pris la retraite du Toli pour ke tu viennes ns fatiguer aussi avec la propagande . wnda foul palaba mme sur le Toli vs faites la concurrence a Foning .

