Milla a raison de dire ce qu'il pense il en a meme le droit selon la declaration universelle des droits de l'homme.Mais là ou il n'a pas raison c'est d'en vouloir à SEF et d'en faire une affaire personelle.Il parle de ses milliards comme si c'est SEF qui l'avait empêché d'en gagner qd il jouait.Il defend un gouvernement budgetivore parceque c'est le pré sur lequel il broute.Il tire toute la couverture à lui comme s'il avait crée les Lics.Il se devait d'etre un peu diplomate car la periode n'est pas tres appropriée pour ce genre de déclarations et si jamais ça ne passe pas le 14 il sera le premier à dire qu'il le savait.Son aura et son age devraient l'amener a etre plus raisonnable et plus sage, mais hélas on ne se refait pas!!!!! Mais il doit savoir une chose :on ne touche pas comme cela aux lics,C' EST NOTRE CHOSE A TOUS!!!!!!!

