Il était une
fois…
…un togolais
dans l’éto’o
des Songs
FILS S:
Hop là ! le
géant, tu vas
où? On ne
passe pas!
ADE : Hein? Encore
toi, la gifle que je
t’ai donné au
championnat
anglais là ne
suffit pas? Viens
toujours
FILS S :
Na so hein? Donc tu
penses que tu vas me
gifler tout le temps?
Tu ne passes pas ici.
j’ai dit hop!
ADE:
Ok you chercha you
trouvam. A go chou
you pépé!
FILS S:
Ah bon hein? On vas
que voir ça ici
aujourd’hui. Je vais te
faire ce qu’on avait
fait au chien
ADE:
Vous aimez trop ya
au Cameroun,
attrape moi alors,
court type!
FILS S:
Ouf! Aïe, court même
doucement noon long
man, tu n’as pas honte?
Bon j’appelle mon père,
papa? Papa? Il veut me
taper comme l’autre jour
en 1ère ligue
ADE:
D’accord, fais alors!
je vais que marquer
ici aujourd’hui!
ADE:
Tu as appelez ton père
hein? Je vais vous
chou le kangnoang
vous deux, touche moi
voir le chanvreux
FILS S:
Voilà ! Tu vas
voir maintenant
REPE S :
oui! Petit souviens-toi de
comment on attrapait la
chèvre à Boum yébél,
passe de l’autre côté. Moi
je fonce sur ses pattes
ADE :
Le type ci fait
même quoi là ?
oups!
FILS S:
Ouaooooh!! Je t’avais dit.
Mon papa est le plus
vieux hein? Le plus fort
bravo papa!
REPE S
Yaouuuuuh.
Hiaaaaah!!!!
FILS S:
Le pater ci fait même
comment à son âge
là ? Yeutch!
REPE S:
Et voilà ,regarde bien
petit. j’attrape lapatte droite
et…
ADE:
Ah bon hein? Mieux
vaut on perd tous
FILS S:
Tu vois?
Je t’avais dit
REPE S:
Mouf Adébayor tu
aimes trop ya que tu
es fort. J’ai fait ces
choses là avant que
tu ne rêves de jouer
au foot…
ADE:
Bon d’accord. Tu
veux que je te donne
combien pour que tu
me laisses passer la
prochaine foi?
REPE S:
No wan dé! même
pas hap, ce n’est pas
le bep bep.
Aujourd’hui là on
meurt seulement.,
c’est ton pied mon
pied
ADE:
Bon d’accord je sors
une fois alors. Tu es
trop dur mais ça reste
entre nous hein!
REPE S:
Tanpis! fais comme
tu veux, n’est ce pas
c’est vous qui faites
la réunion sur mon
dos que je suis
vieux? A go chou
wouna
L’histoire raconte que le
valeureux togolais sorti du
stade quelques minutes
après en maudissant le
Cameroun et en jurant de
ne plus jamais y revenir
fois…
…un togolais
dans l’éto’o
des Songs
FILS S:
Hop là ! le
géant, tu vas
où? On ne
passe pas!
ADE : Hein? Encore
toi, la gifle que je
t’ai donné au
championnat
anglais là ne
suffit pas? Viens
toujours
FILS S :
Na so hein? Donc tu
penses que tu vas me
gifler tout le temps?
Tu ne passes pas ici.
j’ai dit hop!
ADE:
Ok you chercha you
trouvam. A go chou
you pépé!
FILS S:
Ah bon hein? On vas
que voir ça ici
aujourd’hui. Je vais te
faire ce qu’on avait
fait au chien
ADE:
Vous aimez trop ya
au Cameroun,
attrape moi alors,
court type!
FILS S:
Ouf! Aïe, court même
doucement noon long
man, tu n’as pas honte?
Bon j’appelle mon père,
papa? Papa? Il veut me
taper comme l’autre jour
en 1ère ligue
ADE:
D’accord, fais alors!
je vais que marquer
ici aujourd’hui!
ADE:
Tu as appelez ton père
hein? Je vais vous
chou le kangnoang
vous deux, touche moi
voir le chanvreux
FILS S:
Voilà ! Tu vas
voir maintenant
REPE S :
oui! Petit souviens-toi de
comment on attrapait la
chèvre à Boum yébél,
passe de l’autre côté. Moi
je fonce sur ses pattes
ADE :
Le type ci fait
même quoi là ?
oups!
FILS S:
Ouaooooh!! Je t’avais dit.
Mon papa est le plus
vieux hein? Le plus fort
bravo papa!
REPE S
Yaouuuuuh.
Hiaaaaah!!!!
FILS S:
Le pater ci fait même
comment à son âge
là ? Yeutch!
REPE S:
Et voilà ,regarde bien
petit. j’attrape lapatte droite
et…
ADE:
Ah bon hein? Mieux
vaut on perd tous
FILS S:
Tu vois?
Je t’avais dit
REPE S:
Mouf Adébayor tu
aimes trop ya que tu
es fort. J’ai fait ces
choses là avant que
tu ne rêves de jouer
au foot…
ADE:
Bon d’accord. Tu
veux que je te donne
combien pour que tu
me laisses passer la
prochaine foi?
REPE S:
No wan dé! même
pas hap, ce n’est pas
le bep bep.
Aujourd’hui là on
meurt seulement.,
c’est ton pied mon
pied
ADE:
Bon d’accord je sors
une fois alors. Tu es
trop dur mais ça reste
entre nous hein!
REPE S:
Tanpis! fais comme
tu veux, n’est ce pas
c’est vous qui faites
la réunion sur mon
dos que je suis
vieux? A go chou
wouna
L’histoire raconte que le
valeureux togolais sorti du
stade quelques minutes
après en maudissant le
Cameroun et en jurant de
ne plus jamais y revenir

