PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 octobre 2009 à 10h26
Cldm (France) le 23/10/2009 à 11:16
C'est vous qui faites polémiques sur un sujet dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants.J'ai mis un morceau dITW de NIANG rapporté par un journal;tout de suite, vous vous êts lancés à des comparaisons qui n'ont rien à voir avec le sujet.Je ne vois pas en quoi on doit sortir le palmarès d'un joueur parce qu'il n'est pas d'acord avec son coéquipier;je ne comprends pas pourquoi on doit demander à un joeur de la fermer, parce qu'il aréponduu à un coéquipers, surtout quand nous ne connaissons as le fond du problèmeC'est donc vou qui faites ce gene de comparaison.
Je n esais d'ailleurs pas ce que tuentends par "points de vue" qui font l'unanimié";où est le rapport?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist