Cldm (France) le 23/10/2009 Ã 11:16
C'est vous qui faites polémiques sur un sujet dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants.J'ai mis un morceau dITW de NIANG rapporté par un journal;tout de suite, vous vous êts lancés à des comparaisons qui n'ont rien à voir avec le sujet.Je ne vois pas en quoi on doit sortir le palmarès d'un joueur parce qu'il n'est pas d'acord avec son coéquipier;je ne comprends pas pourquoi on doit demander à un joeur de la fermer, parce qu'il aréponduu à un coéquipers, surtout quand nous ne connaissons as le fond du problèmeC'est donc vou qui faites ce gene de comparaison.
Je n esais d'ailleurs pas ce que tuentends par "points de vue" qui font l'unanimié";où est le rapport?
C'est vous qui faites polémiques sur un sujet dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants.J'ai mis un morceau dITW de NIANG rapporté par un journal;tout de suite, vous vous êts lancés à des comparaisons qui n'ont rien à voir avec le sujet.Je ne vois pas en quoi on doit sortir le palmarès d'un joueur parce qu'il n'est pas d'acord avec son coéquipier;je ne comprends pas pourquoi on doit demander à un joeur de la fermer, parce qu'il aréponduu à un coéquipers, surtout quand nous ne connaissons as le fond du problèmeC'est donc vou qui faites ce gene de comparaison.
Je n esais d'ailleurs pas ce que tuentends par "points de vue" qui font l'unanimié";où est le rapport?

