@ Dongiovanni,
Lorsqu’on est un grand joueur, il faut savoir prendre ses responsabilités. Lorsqu’on estime que dans le système du coach, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, on doit en parler. Mais avec le coach. Pas dans la presse. Les déclarations comme celles-là ne peuvent que contribuer à déstabiliser le groupe et piquer au vif l’égo de MOURINHO. Bien sûr, le style de MOURINHO ne s’avère pas efficace cette saison. Mais SEF ne devrait pas en étaler la substance dans les journaux. Il y a des observations qui ne doivent se faire qu’à l’intérieur du groupe.
@ JOHN BARRICK,
NIANG est un imbécile. Il n’a pas à parler de DIOUF de la sorte. Ce garçon a emmené le Sénégal là où NIANG ne le fera sans doute jamais. Est-ce la faute de DIOUF s’il a toujours été sélectionné, malgré son manque d’efficacité ? Le coach opère ses choix et les joueurs sont tenus de les respecter.
@ Dieze,
On a beau dire, mais MILLA devrait mieux choisir ses moments pour lâcher de tels scudds. C’est un monsieur qui ne mâche pas ses mots. La langue de bois est loin d’être sa tasse de thé. Et lorsqu’il se défoule sur quelqu’un, on ne peut plus l’arrêter. Il fut un moment où ses rapports avec ETO’O étaient tout miel. Que s’est-il donc passé entre ces 2 géants pour que Roger disjoncte de la sorte ?
@ UM Nyobe,
ETO’O t’a fait quoi, non ? Il est le seul attaquant auquel il arrive de louper des buts ? Sur un match (ADEBAYOR à l’Aller), tu généralise et estimes que ce dernier est meilleur qu’ETO’O, parce qu’il a marqué 1 but en 1 ou 2 occasions. Il était où à Yaoundé ? Est-ce qu’il n’a pas poum ? Un gars qui passe son temps à donner des coups de coudes aux défenseurs, c’est ça un grand joueur ? Ces attaquants jouent chacun dans un registre différent. Tu ne peux les comparer objectivement comme tu essaies de le faire.
Tu lui demandes de travailler, parce qu’il dort ?
Lorsqu’on est un grand joueur, il faut savoir prendre ses responsabilités. Lorsqu’on estime que dans le système du coach, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, on doit en parler. Mais avec le coach. Pas dans la presse. Les déclarations comme celles-là ne peuvent que contribuer à déstabiliser le groupe et piquer au vif l’égo de MOURINHO. Bien sûr, le style de MOURINHO ne s’avère pas efficace cette saison. Mais SEF ne devrait pas en étaler la substance dans les journaux. Il y a des observations qui ne doivent se faire qu’à l’intérieur du groupe.
@ JOHN BARRICK,
NIANG est un imbécile. Il n’a pas à parler de DIOUF de la sorte. Ce garçon a emmené le Sénégal là où NIANG ne le fera sans doute jamais. Est-ce la faute de DIOUF s’il a toujours été sélectionné, malgré son manque d’efficacité ? Le coach opère ses choix et les joueurs sont tenus de les respecter.
@ Dieze,
On a beau dire, mais MILLA devrait mieux choisir ses moments pour lâcher de tels scudds. C’est un monsieur qui ne mâche pas ses mots. La langue de bois est loin d’être sa tasse de thé. Et lorsqu’il se défoule sur quelqu’un, on ne peut plus l’arrêter. Il fut un moment où ses rapports avec ETO’O étaient tout miel. Que s’est-il donc passé entre ces 2 géants pour que Roger disjoncte de la sorte ?
@ UM Nyobe,
ETO’O t’a fait quoi, non ? Il est le seul attaquant auquel il arrive de louper des buts ? Sur un match (ADEBAYOR à l’Aller), tu généralise et estimes que ce dernier est meilleur qu’ETO’O, parce qu’il a marqué 1 but en 1 ou 2 occasions. Il était où à Yaoundé ? Est-ce qu’il n’a pas poum ? Un gars qui passe son temps à donner des coups de coudes aux défenseurs, c’est ça un grand joueur ? Ces attaquants jouent chacun dans un registre différent. Tu ne peux les comparer objectivement comme tu essaies de le faire.
Tu lui demandes de travailler, parce qu’il dort ?

