Bono (Melen ) le 23/10/2009 Ã 10:07
Effectivement, dans l'hypothèse où l'arbitre juge que DIDA faisit une remise en jeu, c'est à dire un dégagemnt, il ne peut y avoir HJ comme pour une rentrée de touche.Mais dans les autres cas, si.., et c'est le sens de la modif.
Effectivement, dans l'hypothèse où l'arbitre juge que DIDA faisit une remise en jeu, c'est à dire un dégagemnt, il ne peut y avoir HJ comme pour une rentrée de touche.Mais dans les autres cas, si.., et c'est le sens de la modif.

