PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 octobre 2009 à 9h07
@DJEMBITO, @ON EST OU LA; @FAN'MOT et @JOHN BARRICK

Je vous confiance pour nous éclairer sur l'arbitrage, j'aimerais que vous me dites quelle différence fait on :
1_Quand le Gardien "Repousse" le BALLON comme (HJ de GEREMI)
2_Quand le Gardien "Relache" le BALLON comme sur le cas RAOUL & DIDA

Je pense que pour le cas 2 l'arbitre ne prend plus en compte le départ du ballon, puisque l'action est terminé, RAOUL lui même s'arrête avant de repartir recuprer la bourde de DIDA.
L'arbitre dans ce CAS donne raison donc à JOHN BARRICK en jugeant qu'il y passe à l'ADVERSAIRE (comme sur une remise en jeu).



@FAN'MOT

Tu as tort de Juger l'action depuis le tir de RAOUL; Il s'agit ici d'une passe à l'ADVERSAIRE de DIDA, puisque RAOUL s'était arreté (Rires en deux temps). Est ce que tu saisis la nuance ? Imagine que l'arbitre dans la confusion puisse se souvenir du Tireur ?(It's crazy).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist