@DJEMBITO, @ON EST OU LA; @FAN'MOT et @JOHN BARRICK
Je vous confiance pour nous éclairer sur l'arbitrage, j'aimerais que vous me dites quelle différence fait on :
1_Quand le Gardien "Repousse" le BALLON comme (HJ de GEREMI)
2_Quand le Gardien "Relache" le BALLON comme sur le cas RAOUL & DIDA
Je pense que pour le cas 2 l'arbitre ne prend plus en compte le départ du ballon, puisque l'action est terminé, RAOUL lui même s'arrête avant de repartir recuprer la bourde de DIDA.
L'arbitre dans ce CAS donne raison donc à JOHN BARRICK en jugeant qu'il y passe à l'ADVERSAIRE (comme sur une remise en jeu).
@FAN'MOT
Tu as tort de Juger l'action depuis le tir de RAOUL; Il s'agit ici d'une passe à l'ADVERSAIRE de DIDA, puisque RAOUL s'était arreté (Rires en deux temps). Est ce que tu saisis la nuance ? Imagine que l'arbitre dans la confusion puisse se souvenir du Tireur ?(It's crazy).
Je vous confiance pour nous éclairer sur l'arbitrage, j'aimerais que vous me dites quelle différence fait on :
1_Quand le Gardien "Repousse" le BALLON comme (HJ de GEREMI)
2_Quand le Gardien "Relache" le BALLON comme sur le cas RAOUL & DIDA
Je pense que pour le cas 2 l'arbitre ne prend plus en compte le départ du ballon, puisque l'action est terminé, RAOUL lui même s'arrête avant de repartir recuprer la bourde de DIDA.
L'arbitre dans ce CAS donne raison donc à JOHN BARRICK en jugeant qu'il y passe à l'ADVERSAIRE (comme sur une remise en jeu).
@FAN'MOT
Tu as tort de Juger l'action depuis le tir de RAOUL; Il s'agit ici d'une passe à l'ADVERSAIRE de DIDA, puisque RAOUL s'était arreté (Rires en deux temps). Est ce que tu saisis la nuance ? Imagine que l'arbitre dans la confusion puisse se souvenir du Tireur ?(It's crazy).

