PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 23 octobre 2009 à 9h07
SUITE

D’accord Youssef mais alors… Pourquoi ne t’es tu pas levé pour l’hymne national ?

Pour conclure, Hadji revient sur le match du Gabon pour livrer son sentiment vécu de la tribune « J'ai senti que je ne pouvais rien faire et quand je revois le match je me dis que je pouvais ajouter quelque chose » Youssef conclut « Je ne cache pas que j'était énervé, cela dit, l’équipe nationale reste un honneur pour moi et pour ma famille, je n’ai jamais cru qu'on allait me trahir de telle manière, c'est pour ca je dis que je travaillerai pas avec Moumen dans le futur »

Le joueur parle de « trahison » alors qu’il aurait pu parler tout simplement de « choix du sélectionneur », on sent malgré tout que l’international Marocain cherche à minimiser son attitude hautaine et sa réaction excessive d’avant match si l’on croit la version du staff. Ne pouvait-il pas attendre la fin de la rencontre pour exprimer sa colère ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist