SUITE
D’accord Youssef mais alors… Pourquoi ne t’es tu pas levé pour l’hymne national ?
Pour conclure, Hadji revient sur le match du Gabon pour livrer son sentiment vécu de la tribune « J'ai senti que je ne pouvais rien faire et quand je revois le match je me dis que je pouvais ajouter quelque chose » Youssef conclut « Je ne cache pas que j'était énervé, cela dit, l’équipe nationale reste un honneur pour moi et pour ma famille, je n’ai jamais cru qu'on allait me trahir de telle manière, c'est pour ca je dis que je travaillerai pas avec Moumen dans le futur »
Le joueur parle de « trahison » alors qu’il aurait pu parler tout simplement de « choix du sélectionneur », on sent malgré tout que l’international Marocain cherche à minimiser son attitude hautaine et sa réaction excessive d’avant match si l’on croit la version du staff. Ne pouvait-il pas attendre la fin de la rencontre pour exprimer sa colère ?
D’accord Youssef mais alors… Pourquoi ne t’es tu pas levé pour l’hymne national ?
Pour conclure, Hadji revient sur le match du Gabon pour livrer son sentiment vécu de la tribune « J'ai senti que je ne pouvais rien faire et quand je revois le match je me dis que je pouvais ajouter quelque chose » Youssef conclut « Je ne cache pas que j'était énervé, cela dit, l’équipe nationale reste un honneur pour moi et pour ma famille, je n’ai jamais cru qu'on allait me trahir de telle manière, c'est pour ca je dis que je travaillerai pas avec Moumen dans le futur »
Le joueur parle de « trahison » alors qu’il aurait pu parler tout simplement de « choix du sélectionneur », on sent malgré tout que l’international Marocain cherche à minimiser son attitude hautaine et sa réaction excessive d’avant match si l’on croit la version du staff. Ne pouvait-il pas attendre la fin de la rencontre pour exprimer sa colère ?

