PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 23 octobre 2009 à 8h51
La Fédération Royale Marocaine a saisi la Fecafoot pour l'annocer que le match se jouera plutot a Fes.

En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les déboires des lions de l'Atlas.

A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist