La Fédération Royale Marocaine a saisi la Fecafoot pour l'annocer que le match se jouera plutot a Fes.
En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les déboires des lions de l'Atlas.
A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!
En effet Rabat et Casablanca sont considérés par le Royaume cherifien comme des stades ou les spectateurs ont perdus leur patriotisme marocains depuis les déboires des lions de l'Atlas.
A titre de Rappel, en éliminatoire du Mondial 1982, le match avait eu lieu ni à Casablanca ni a Rabat mais à Kenitra!

