PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 23 octobre 2009 à 7h04
@Dieze (Etats-Unis) le 22/10/2009 à 22:09
helo frangin de retour au toli toli....?
laisses les jeunes là bavarder ici fort ils sont venus hier et ils pensent dire de nouvelles choses...nous avions deja tous dit ici....
meme camfoot est tombé bas , ils ont commencé par voler mon pseudo "toli toli"(ok j'avais oublié de mettre le copyright dessus) , ils ont supporté OP, maintenant que le nouvel entraineur leur bare la route ils publient un article pour tuer notre belle equipe actuelle.
Dieu merci certains Kamers ont compris que camfoot n'est plus dans le djangui avec PLG.

Avant le webmaster passait son temps à jouer avec mon adresse IP...j'attends qu'ils recommence encore ,mais pas de problème nous seront qualifiés meme avec camfoot comme boulet 12eme joueurs adverse.....
Qui nous peut meme ici dehors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist