PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 octobre 2009 à 1h55
@John Barrick,

Je vais t'appeler grand frere ou Tonton,parce que je veux evoquer le probleme du CONFLIT DE GENERATION qui divise tres souvent les hommes.

Il n'ya pas un seul camerounais qui n'ait pas ete fan de Milla,meme ma feue grand mere fut fan de Milla,je ne vais pas beaucoup parler,mieux que beaucoup de personnes tu sais que je ne fais pas dans la langue de bois,je ne vais pas beaucoup parler,le pb de Milla c'est LA MAIN MISE,il veut controler l'equipe nationale,pardon qu'il nous excuse,il a fait son tems,qu'ils laissent les Etoo et Cie faire le leur en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist