@mac5
C vrai mn frere,t'as raison sur ce plan,je crois ke il doit encore work,ke pense tu de elia,petoipa and berg de hambour,je crois ke ils sont de tres bon joueurs,surtout le petit elia I'll m'a frappe a l'oeil
C vrai mn frere,t'as raison sur ce plan,je crois ke il doit encore work,ke pense tu de elia,petoipa and berg de hambour,je crois ke ils sont de tres bon joueurs,surtout le petit elia I'll m'a frappe a l'oeil

