Djembito le 22/10/2009 Ã 21:34
J'ai mieux sur CANAL + sur un autre plan,cça ne rend pas la même chose avec l'image pris en face.Maintenant, comme tu dis la règle existe, et le but n'est pas de contester la règle, mais de dire que l'arbitre peut facilement se tromper, par rapport à la précédente qui tenait tout simplement compte du renvoi d'un joueur à l'adversaire qui marque, sans tenir compte du positionnement préalable de ce dernier, avant ou après.
J'ai mieux sur CANAL + sur un autre plan,cça ne rend pas la même chose avec l'image pris en face.Maintenant, comme tu dis la règle existe, et le but n'est pas de contester la règle, mais de dire que l'arbitre peut facilement se tromper, par rapport à la précédente qui tenait tout simplement compte du renvoi d'un joueur à l'adversaire qui marque, sans tenir compte du positionnement préalable de ce dernier, avant ou après.

