@JOHN BARRICK
Regarde cette capture:
http://a.imagehost.org/download/0746/jb
Tu y verras clairement que raul est couvert par au moins un défenseur milanais (qui se rend compte qu il devrait garder la ligne avec ses coequipiers) au moment du tir.
Le but est donc valable
Je rajoute que même si avec les images on pourra forcément déceler des cas où l arbitre s est trompé (ca existe d ailleurs), ça n empeche qu il y a une regle. Dans le cas d espece le but est valable. D autres arbitres auraient (A TORT!!) invalidé ce but parce qu ayant moins de jugeotte et surtout une vue declinante par rapport à celui qui officiait hier.
En tout cas le but est bon.
On est ou la a parfaitement resumé la situation.
Regarde cette capture:
http://a.imagehost.org/download/0746/jb
Tu y verras clairement que raul est couvert par au moins un défenseur milanais (qui se rend compte qu il devrait garder la ligne avec ses coequipiers) au moment du tir.
Le but est donc valable
Je rajoute que même si avec les images on pourra forcément déceler des cas où l arbitre s est trompé (ca existe d ailleurs), ça n empeche qu il y a une regle. Dans le cas d espece le but est valable. D autres arbitres auraient (A TORT!!) invalidé ce but parce qu ayant moins de jugeotte et surtout une vue declinante par rapport à celui qui officiait hier.
En tout cas le but est bon.
On est ou la a parfaitement resumé la situation.

