Infos sur.... a écrit le 22 octobre 2009 à 20h30 Le petit de hambour la elia est 1 bon joueur si le camer pouvais avoir 1joueur come ca,nguemo fait 1bo match,elia peu go loin dans sa carriere et je kiff ossi le petit marcus berg c 1bon avant centre ke pensez vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...