Eto'o comme Milla, sait visiblement aussi sortir de la langue de bois alors que personne ne s'y attend!
Voici un article sur Clash Foot (dont j'ignore la crédibilité de ce site).
"22/10 - L'international camerounais de l'Inter Milan, Samuel Eto'o n'a pas du tout apprécié la façon de jouer de son équipe face au Dynamo Kiev (2-2) en Ligue des Champions. Pour lui le principal responsable est son entraîneur, José Mourinho : " Le match a été très difficile pour moi car j'étais tout seul devant. Ca c'est mieux passé en seconde période grâce à l'entrée de Suazo. C'est une erreur de jouer à domicile avec un seul attaquant. Je ne comprends pas cette tactique. Nous devons prendre plus de risques et aligner deux attaquants "
http://www.clashfoot.com/article-inter-milan-samuel-eto-o-remet-la-tactique-de-mourinho-en-cause-37999676.html
Voici un article sur Clash Foot (dont j'ignore la crédibilité de ce site).
"22/10 - L'international camerounais de l'Inter Milan, Samuel Eto'o n'a pas du tout apprécié la façon de jouer de son équipe face au Dynamo Kiev (2-2) en Ligue des Champions. Pour lui le principal responsable est son entraîneur, José Mourinho : " Le match a été très difficile pour moi car j'étais tout seul devant. Ca c'est mieux passé en seconde période grâce à l'entrée de Suazo. C'est une erreur de jouer à domicile avec un seul attaquant. Je ne comprends pas cette tactique. Nous devons prendre plus de risques et aligner deux attaquants "
http://www.clashfoot.com/article-inter-milan-samuel-eto-o-remet-la-tactique-de-mourinho-en-cause-37999676.html

