@Bono @Fan'mot
c'est encore quoi cette histoire de college d'arbitres?pardon portez votre croix tout seul.
si je devais quand même me mouiller dans votre discussion,j'ai comme impression(je dis bien impression) que Raoul est couvert au moment de la frappe et donc qu'il y'a pas hors jeu.en même temps les videos ne sont pas assez precises pour que l'on se fasse une idöe definitive.
au moins ce n'est plus la regle du HJ qui est mise en cause,mais la position de Raoul,ça veut donc dire que vous etes sur la meme longueur d'onde que JB.apres avec la vitesse de l'action,les arbitres peuvent aussi se tromper.
bah quoi vous vous attendiez a ce que je me mouille completement?match nul.sujet clos.sauf si Djembito a quelque chose a ajouter.
c'est encore quoi cette histoire de college d'arbitres?pardon portez votre croix tout seul.
si je devais quand même me mouiller dans votre discussion,j'ai comme impression(je dis bien impression) que Raoul est couvert au moment de la frappe et donc qu'il y'a pas hors jeu.en même temps les videos ne sont pas assez precises pour que l'on se fasse une idöe definitive.
au moins ce n'est plus la regle du HJ qui est mise en cause,mais la position de Raoul,ça veut donc dire que vous etes sur la meme longueur d'onde que JB.apres avec la vitesse de l'action,les arbitres peuvent aussi se tromper.
bah quoi vous vous attendiez a ce que je me mouille completement?match nul.sujet clos.sauf si Djembito a quelque chose a ajouter.

