Dechicago (Chicago , Etats-Unis)
ton meme pb avec Rogess c'est koi...il est vieux et alors reste jeune c'est ton probleme...t'en k'il sera la il aura son piment a rajouter ds la sauce si t'es pas content tu vas supporter les chicago bears peut etre la bas les ex gloires sont jeunes....
ton meme pb avec Rogess c'est koi...il est vieux et alors reste jeune c'est ton probleme...t'en k'il sera la il aura son piment a rajouter ds la sauce si t'es pas content tu vas supporter les chicago bears peut etre la bas les ex gloires sont jeunes....

