PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 22 octobre 2009 à 19h21
Ne trouvez pas de circonstance attenuantes a Milla parce qu'il a gagne son droit a la parole. Il n'est pas le seul qui pleure quand les lions perdent. C'est tres mal place de donner ce genre d'interviews a trois semaines d'une echeance capitale ou nous devons tous canaliser nos energies. De plus qu'est ce que Camfoot espere en publiant une interview pareille? C'est comme ca que le desordre commence. Ils auraientt pu attendre aussi au nom du patriotisme que le match contre le Maroc se deroule. Bon si Milla et Camfoot ont un agenda cache, c'est vraiment dommage car je reste toujours convaincu que meme si en juniors les ghaneens ont toujours mieux fait que nous sur la scene internationale, au niveau des seniors nous somme sla seule equipe capable de faire trembler les soit-disants grandes equipes. A milla et autres troubadours qui font toutes sortes de tapages mediatiques inutiles en ces temps de concentration extreme, pardon excusez nous. Autre chose, s'ils ne sont pas contents, qu'ils restent chez eux ou bien ne supporte plus l'equipe. On jouera a guichet ferme et il y'aura toujours l'equipe nationale apres eux aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist