PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 22 octobre 2009 à 18h37
@tous:
Si j'etais milla je parlerais encore plus fort, bande de craintifs, pleurnicheurs, chieurs et pisseurs.
Milla a dit a etoo qu'on lui a donné les clés de l'equipe.
Que etoo amène cette equipe au sommet comme il en a les moyens.
Et milla le dit clairement: ETOO EST LE MEILLEUR.
Alors fermez vos bouches de trembloteurs.
Le cameroun a besoin de guerriers, pas de trembloteurs qui ont peur dès que quelqu'un tousse.
Si leguen a peur que milla parle, il n'a qu'a rentré chez lui.
ETOO DOIT FAIRE GAGNER LE CAMEROUN.
Le reste n'est que frissons de fillette de 2 ans...et on ne vient pas ici pour lire vos emotions de gamines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist