PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 octobre 2009 à 18h21
C'est vrai que viellir est un gros souci... C'est vrai que ne plus se tenir sous les feux de rampe est un grand problème...
Cela explique les mots de Milla.
Mais vraiment, a-t-il regardé ces matchs avec nous ensemble, surtout celui de 2000 où un Etoó sorti de lómbre de Job nous fait une compet des plus fabuleuses...
Ah Rogess, lock ya mouth massa!
vlan!

Voilà alors que Mbia est défenseur central. A côté de Song, Nkoulou, Bassong, Bikey; cela en fait trop. Dommage!
Sinon l'Inter version 2009 de Mourinho ne donne des sueurs froides.
Voilà un grand coach, qui a toute mon admiration certes, mais qui veut jouer faire du fufu et s'en va acheter pour cela du plaintain. Il fait pratiquer le jeu de Chelsea 2005 sauf que là le personnel fait défaut, pourquoi ne pas miser sur le collectif chatoyant qui est le sien, plus technique, moins tactique, plus conquérant, moins attentiste, plus volontaire, moins minimaliste.
De plus à quoi cela sert-il d'avoir dans ses rangs le meilleur 9 au monde, si on ne repose pas l'équipe sur lui?
Bizarre, bizarre!
Attendons février, pour voir si la fin d'année lui aura porté conseil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist